cage chons, a plusieurs

Utilisateur anonyme

Je voudrai avoir 2 chons mais je ne sais pas quel taille de cage il faut car j'ai deux lapins, et j'avais une cage de 1 m ( au début j'en avait que un ) je l'ai encore mais mes lapins vivent a l'exterrieur . Donc je voulais juste savoir si c'est bon pour 2cochon d'indes .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui 🙂

Peux-on les mettre en exterrieur ??

Un chons peux-il vivre seul ??

Faut il une cabane dans la cage ??

Peux-il cohabiter avec mes deux lapin ??

Mes chiens ne les dérengerons pas ??

Ou adopter un chons, en animalerie, chez un éleveur ou en refuge ??

Merci pour vos futur réponses ...

Utilisateur anonyme

Je vais partir a la recherche d'éleveur ...

Utilisateur anonyme

Ils peuvent être dehors, mais le cobaye est un animal sensible et fragile. Le moindre courant d'air peut le rendre malade, après tout dépend de l'individu ...

Un cobaye peut vivre seul, mais c'est un animal grégaire, il est fait pour vivre en groupe. Et si tu ne peux pas en avoir deux, n'en prend pas.

Oui, c'est bien qu'ils aient une cabane pour se cacher, le cobaye est un animal peureux, après c'est pas obligé.

Non, lapin et cobaye sont deux animaux très différents, pouvant se transmettre mutuellement des maladies mortelles. Ils ont des besoins et des modes de vie différents, donc non.

Si ils ne vont pas les embêter, non.

Surtout pas en animalerie ! Trafic, maladies, animaux gestants, problèmes comportementaux et j'en passe.

Refuge, ou association, c'est sauvé des animaux qui n'ont pas eu de chance. C'est un beau geste qui sauve des vies.

Elevage, il faut en trouver un sérieux, où les animaux sont bien traités, et où les femelles ne font pas portés sur portés ....

Utilisateur anonyme

Oui 🙂

Peux-on les mettre en exterrieur ??

Un chons peux-il vivre seul ??

Faut il une cabane dans la cage ??

Peux-il cohabiter avec mes deux lapin ??

Mes chiens ne les dérengerons pas ??

Ou adopter un chons, en animalerie, chez un éleveur ou en refuge ??

Merci pour vos futur réponses ...

Bonjour, ils peuvent vivre à l’extérieur, ils leur faut une cabane, il peut vivre tout seul mais il faudra plus t'en occuper et si c'est la taille de la cage que tu cherche a changer ne te réjoui pas car 1.20 m et le minimum pour 1 chon également. Il ne peut pas cohabiter avec tes 2 lapins, je pense que tes chiens ne les dérangerons pas au début se sera normal que tes chien auront envie de les manger mais en suite ils se lasserons et enfin n'adopte surtout pas tes chons en animalerie opte plutôt pour un élevage de particuliers (ils sont souvent mieux traités chez les particuliers et ils sauront la date de naissance exacte). BY, j’espère t'avoir aidé.

Utilisateur anonyme

Oui 🙂

Peux-on les mettre en exterrieur ??

Un chons peux-il vivre seul ??

Faut il une cabane dans la cage ??

Peux-il cohabiter avec mes deux lapin ??

Mes chiens ne les dérengerons pas ??

Ou adopter un chons, en animalerie, chez un éleveur ou en refuge ??

Merci pour vos futur réponses ...

Bonjour, ils peuvent vivre à l’extérieur, ils leur faut une cabane, il peut vivre tout seul mais il faudra plus t'en occuper et si c'est la taille de la cage que tu cherche a changer ne te réjoui pas car 1.20 m et le minimum pour 1 chon également. Il ne peut pas cohabiter avec tes 2 lapins, je pense que tes chiens ne les dérangerons pas au début se sera normal que tes chien auront envie de les manger mais en suite ils se lasserons et enfin n'adopte surtout pas tes chons en animalerie opte plutôt pour un élevage de particuliers (ils sont souvent mieux traités chez les particuliers et ils sauront la date de naissance exacte). BY, j’espère t'avoir aidé.

Utilisateur anonyme

Oui 🙂

Peux-on les mettre en exterrieur ??

Un chons peux-il vivre seul ??

Faut il une cabane dans la cage ??

Peux-il cohabiter avec mes deux lapin ??

Mes chiens ne les dérengerons pas ??

Ou adopter un chons, en animalerie, chez un éleveur ou en refuge ??

Merci pour vos futur réponses ...

Bonjour, ils peuvent vivre à l’extérieur, ils leur faut une cabane, il peut vivre tout seul mais il faudra plus t'en occuper et si c'est la taille de la cage que tu cherche a changer ne te réjoui pas car 1.20 m et le minimum pour 1 chon également. Il ne peut pas cohabiter avec tes 2 lapins, je pense que tes chiens ne les dérangerons pas au début se sera normal que tes chien auront envie de les manger mais en suite ils se lasserons et enfin n'adopte surtout pas tes chons en animalerie opte plutôt pour un élevage de particuliers (ils sont souvent mieux traités chez les particuliers et ils sauront la date de naissance exacte). BY, j’espère t'avoir aidé.