Cage assez grande pour mon todon?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un octodon et je voulais savoir si sa cage est assez grande (je peux pas la mettre en photo car les piles sont mortes) sa cage mesure 66X50 elle a 2 étages.Il parait que pour les octodons ils l'eurent faux carrément une volière!!Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est trop petit.

Effectivement, l'idéal serait une volière, un octodon a besoin de beaucoup d'espace ! Même si tu le sors souvent, cette cage n'est pas suffisante pour ton petit Oscar.