CAGE ALASKA ??

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'ai un hamster elle s'appelle Speedy et c'est une femelle et elle a 2 mois .

Avant de l'acheter jai pris une cage de la marque fop elle na qu'un seul étage , elle est orange et je lai eu avec une gamelle , un étage , une échelle , une roue d'un diamètres de 14 cm ( jai enlever la roue bien sur , de toute façon mon hamster ne laime pas !) , et une cabane . Ensuite j'ai racheter dautre jouet : un pont , une echelle en bois , une niche d'herbes , une gamelle d'eau , une pierre a selle , un toilette pour terre a bain .....

Ensuite j'ai acheter le hamster mais comme je lavais vu bébé elle etait toute petite est maintenant elle est grosse.....La cage lui suffit mais j'aimerais lui prendre la cage alaska sur zooplus , est ce la bonne ? J'aimerais savoir SVP jai besoin d'aide merci d'avance .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pour repondre a Belllibellule : au debut elle etait dans une cage a barreaux . Mais ensuite mon beau frère la mis dans une cage a parois lisse qui était reliée a une autre cage a parois lisse par un tuyau , et elle a Étouffer dans sa cage .

Utilisateur anonyme

Pour repondre a olivier-hcr : vous dites que Lou24 n'apporte rien a cette conversation , et vous qu'apportéz vous ? Avant de de juger les gens posez vous des permettez! Pour répondre à vos questions : elle a étouffé dans le tube plastique qui relier les cages .

pour répondre a griouille d'amour : pardon ? Vous croyez que je suis aussi débiles ( je vais pas dire le mots ) pour oublier d'enlever le couvercle . Ne vous permettez pas de juger les gens quand vous ne connaissez pas les faits !

C'est tout !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Donc rien a voir avec une cage a parois lisse .

Merci aux tuyaux.

Ce que j'apporte ??

Si seulement vous preniez 2 mns pour lire mes messages , vous ne poseriez pas ce genre de question.

J'airai bien répondu a cette phrase , mais je ne comprends pas votre phrase :

"" Avant de de juger les gens posez vous des permettez! ""

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "