Cage alaska

Utilisateur anonyme

Bonjour! jai fait un nouveau mais celui-cic'est parce que je me suis decidee: je voudrai prendre la cage alaska mais le probleme c'est quelle coute beaucoup trop chere pour juste une cage avec une petite maison^^^(meme si c'est pour de la qualitee).

Alors connaisser vous des sites a la cage alaska est a un prix pas trop abuser? Sinon je prendrai une bin-cage merci de repondre.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

Je la troue très abordable comparée aux minis cages vendues dans le commerce après souvent zooplus la baisse à 39,9 euros :)

Utilisateur anonyme

oui ;) elle et tres chouette je veux ofrir a mon hamster c'est 3 ans de vie dans de tres bonne conditions de vie je ferai tout pour mes animaux meme si jai pas pu en faire le maximun pour ma petite lapine praline🤧

Utilisateur anonyme

oui ;) elle et tres chouette je veux ofrir a mon hamster c'est 3 ans de vie dans de tres bonne conditions de vie je ferai tout pour mes animaux meme si jai pas pu en faire le minimum pour ma petite lapine praline🤧

Utilisateur anonyme

Oui :)