cage adaptée pour 2 lapins?

Utilisateur anonyme

est ce que la cage de Zooplus est elle adaptée pour 2 lapins ? sachant que je vais laisser la cage ouverte et mettre un enclos a l’extérieur de la cage pour qu'ils puissent sortir quand ils le veulent

voici le lien de la cage:

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/346376

Merci de votre compréhension. 😌

6 réponses
Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Si la cage est tout le temps ouverte ce n'est pas un problème, tu pourrais même prendre une toute petite cage à vrai dire... C'est ce que j'ai fait avec mes deux lapins :-) Ils ont une cage simple de 1m qui est tout le temps ouverte (j'ai même démonté la grille avant pour qu'ils rentrent plus facilement), et elle leur sert simplement pour le foin, la litière, l'eau etc... qui y sont regroupés :)

Après si elle sera face à un enclos c'est plutôt la taille de l'enclos qu'il faudrait regarder.

En tous cas elle est super belle la cage, ça va leur faire une chouette maison !

" ~ Pix et Doodoo ~ "
Michèledubleau

Moui, éventuellement. Mais elle coûte très chère et comme vos lapins seront en semi-liberté je vois pas trop l'intérêt de se ruiner pour une cage qui servira uniquement de coin litière. Franchement vous cassez pas la tête, prenez la cage la moins chère et ne gardez que le bac qui servira de litière géante, vous mettez l'enclos autour et hop le tour est joué.

Comme ça par exemple :

Utilisateur anonyme

un clapier ne veut pas forcement dire que c'est plus grand elle fait juste 1,07cm de longeur! elle est même assez petite pour un alors pour deux... pour un lapin la cage peut passer, grisette est en cage (oui il y a eu un petit changement car madame a sauté par dessus l'enclos!😁) mais sort la journée mais pour deux lapin je te conseille vraiment un enclos comme on te la dit au dessus sachant que dans tout les cas un lapin sort minimum 4 ou 5 heures par jour!

Utilisateur anonyme

merci a tous et a toute

Laurefcgb

un clapier ne veut pas forcement dire que c'est plus grand elle fait juste 1,07cm de longeur! elle est même assez petite pour un alors pour deux... pour un lapin la cage peut passer, grisette est en cage (oui il y a eu un petit changement car madame a sauté par dessus l'enclos!😁) mais sort la journée mais pour deux lapin je te conseille vraiment un enclos comme on te la dit au dessus sachant que dans tout les cas un lapin sort minimum 4 ou 5 heures par jour!
Ah toi aussi tu as un lapin sauteur! Un jour, j'ai retrouvé Caramel posé sur le toit de la cage. Il osait plus bouger!
Utilisateur anonyme

bien sur elle est adaptée il faut juste que ton lapin sois pas trop grand car les porte sont assez petite👍