Cage adaptée?

Sha_dow
Sha_dow

Bonjour,

J'aimerai savoir si la cage ducatillon à deux étages serait bien pour mes 2 cochons d'inde.

Je pensais les mettre sur l'étage du dessus.

Sur celui du dessous le foin, la paille etc... ça servira de rangement.

Puisqu'ils seront dehors, je pense acheter un "parc". Je les mettrai dedans pour les laisser se dégourdir les pattes sous surveillance.

Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée?

Ou bien je devrai les mettre sur l'étage du bas avec un ponton et connecter le parc afin qu'ils aillent dans l'herbe lorsqu'ils ont envie?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Candylegend
Candylegend

Il n'est pas le plus adapté, mais si vous les mettez plutôt en bas et le rangement en haut, vous pouvez joindre l'enclos du parc à la cage du bas et ouvrir la cage la journée pour les laissez sortir et se promener, ce qui leur donne plus d'espaces.

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pas de possibilité de donner un accès en haut et en bas avec un accès à un enclos sécurisé pour la journée ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?