cage a octodon

Utilisateur anonyme

allo je voulais vautre avis je trouvait que ma cage pour mon octodon est pas assez grande je nes vue une belle a vendre il a deux cm bin juste entre les barau esque ses trop gros va til passer au travers d'apres vous merci pour les reponse 😔

2 réponses
Utilisateur anonyme

Selon moi je pense que c'est trop grand de plus il(s) pourrait se blesser en essayant

Celtix

Si j'étais toi, je prendrai cette cage et rajouterai simplement un grillage par dessus le grillage existant.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.. Dans les magasins de bricolage, tu as beaucoup de choix si jamais :)