Cage a lapin, quelle hauteur?

C
Signaler

Bonjour

J'aimerais savoir a quelle hauteur placer la cage de mon lapin car j'ai peur que par terre il se sente trop vulnérable...

De plus, nous avons un chat...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Entièrement d'accord avec Caecillius et Micheledublau !

Mettriez vous le chat dans une cage ? Je ne pense pas... Alors pourquoi le lapin ?? Alors qu'il a les mêmes besoins d'espace et de se dépenser qu'un chat...

Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

Les lapins detestent être en hauteur si ils ne l'ont pas décidés, le sol, c'est bien

Débarassez vous de votre cage et achetez un enclos si vous ne comptez pas le passer en liberté totale, mais sachez que vous ratez des trucs niveau complicité et moment du quotidien, moi un de mes bonheurs c'est quand ils viennent faire des calins le soir sur le canapé, mais chacun sa vision des choses !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Ce lapin va-t-il vivre 24h/24 dans sa cage ? Si c'est le cas, aucune cage à aucune hauteur ne conviendra...

Perso ma lapine vit dans un enclos spacieux donc à même le sol, qui est ouvert lorsqu'on est à la maison donc elle gambade à même le sol sur le carrelage, grimpe parfois sur le canapé, mais elle ne sent pas plus vulnérable que ça bien au contraire elle est heureuse de gambader.

• 14 commentaires sur 14

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !