Cage a hamster & hamster russe.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. 👏

J'ai deux question a vous poser.

1. Sur plein de forum, il est ecrit qu'un hamster ne doit pas être dans une cage trop petite car il faut qu'il se dégourdisse etc. Mais les cages a étages, c'est bien?

Voici 2 cages:

http://www.animaloo.fr/cage-hamster-souris-duo-rodylounge-lilas,produit-1203.html

http://www.animaloo.fr/grande-cage-hamster-souris-trio-rodylounge-kiwi,produit-1010.html

Pour vous, pour un hamster russe quelle cage convient le mieux? ( Je mettrais des tuyaux qu'elle que soit la cage).

2. Donc, j'ai un hamster doré. C'est gros et tout mignon. Mais, les hamsters russes, sont très fragiles et petit. Si vous en avez, qu'il y a t-il comme différence avec le hamster doré? A part la taille et poid etc.

Merci, bisous ( Je suis un gars.. ) 👏

28 réponses
Plope

J'ai acheté plein de fois sur Zooplus et Wanimo, donc par expérience je sais que ce sont des sites sécurisés et fiables (j'ai encore passé une commande hier soir!), essaye de la convaincre que ce sont des sites de bonne qualité.

Il te faut absolument une cage de 80x50 pour un hamster doré, sinon il sera malheureux et passera son temps a ronger les barreaux. Pour la roue je te conseil la plus grande possible, la mienne fait 32cm pour mon doré, la surface de course par rapport à sa taille est pratiquement plane donc c'est super pour protéger son dos!

" Mes animaux sont ma famille "
Knut1990

Bonjour il y aussi Zoomalia Qui est sérieux aussi . j'ai ma meilleure amie qui a déjà beaucoup commande et c'est sérieux et c'est moins chère . j'ai vu maintenant que tu peux aussi paie en chèque ;)

Plope

Je confirme ce que Knut dis, zoomalia est un bon site aussi, la cage de mon hamster vient de ce site :).

" Mes animaux sont ma famille "
Knut1990

Les cages tu nous a montre elles sont petite mais tu savais si tu as pas trop les moyens et bien tu peux fabrique toi même ta cage et c'est moins chère j'ai irais voir sur Google si je trouve des cages a faire sois même et je te envoyer à les links ici .

Utilisateur anonyme

Coucou Bludy,

Bravo que tu as décidé d'acheter une cage de dimensions adaptées! :)

Comme ta mère ne veut pas payer avec la carte, tu pourras chercher des aqua/terra/cage d'occassion sur des sites comme leboncoin.fr . La il faut chercher la cage et payer en cash (en général).

Sinon, si tu as un Ikéa près de chez toi, tu pourras faire une Bin cage (Samla, 130L) ou acheter une detolf.

Ou faire une cage en bois toi même ;)

Knut1990

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/159065 moi j'ai cela mais j'ai change les choses car Knut a tout mordu et son papa a fait d'autres matos plus de place . et ça sera bien pour ton hamster car Knut est une syrienne et à toi de voir . sauf dans cette cage il y pas de roue et ni maisonette c'est le seul bémol .

Knut1990

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/sommaire/

Knut1990

http://www.animogen.com/2013/05/15/accessoire-pour-rongeurs-comment-fabriquer-une-cage-a-partir-dun-aquarium/