Cage a hamster & hamster russe.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. 👏

J'ai deux question a vous poser.

1. Sur plein de forum, il est ecrit qu'un hamster ne doit pas être dans une cage trop petite car il faut qu'il se dégourdisse etc. Mais les cages a étages, c'est bien?

Voici 2 cages:

http://www.animaloo.fr/cage-hamster-souris-duo-rodylounge-lilas,produit-1203.html

http://www.animaloo.fr/grande-cage-hamster-souris-trio-rodylounge-kiwi,produit-1010.html

Pour vous, pour un hamster russe quelle cage convient le mieux? ( Je mettrais des tuyaux qu'elle que soit la cage).

2. Donc, j'ai un hamster doré. C'est gros et tout mignon. Mais, les hamsters russes, sont très fragiles et petit. Si vous en avez, qu'il y a t-il comme différence avec le hamster doré? A part la taille et poid etc.

Merci, bisous ( Je suis un gars.. ) 👏

28 réponses
Utilisateur anonyme

Lise, après si je prend la cage de 3 etage ( le 2ème lien je crois ) je prend des tuyaux et je l'attache a une cage. C'est bien?

Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas les terra' du fait que je trouve que ça renferme plus l'animal dans son univers. Par contre c'est sûre que les terra's sont beaucoup plus beaux, mais le prix, moins lol 😌

Bludy → Moi mon Hamster Russe l'adore, et elle à de la place 🙂

Oui, et Kazu l'adore comparé à son ancienne roue !

Une cage à 3 étages + une autre petite cage ça va de couter aussi cher que d'acheter directement une bonne cage..

Utilisateur anonyme

Otter, j'ai un hamster et une cage donc la cage est a 40 euros ( 3 etage ) et il mange cage + tuyaux..

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, avec Otter question prix. Et puis la qualité est vraiment merdique, y a pas d'autre mot ! Elle se casse hyper facilement, non vraiment c'est de l'arnaque, et ça ne convient pas à l'animal.

C'est vrai que les terras enferment un peu l'animal, mais ça le protège aussi des courants d'airs et des coups de pattes de chats par exemple ^^" Et on peut y mettre beaucoup de litière.

Elle prend beaucoup de place ou non ? Car je voudrais la prendre pour Oz ( ma souris ) mais mon terra est pas super grand ( 61 * 30 * 30 cm ).

Perso', je trouve la cage Alaska tout à fait convenable ! Il vaut mieux que tu prennes celle ci plutôt que des cages reliés entre elles qui ne sont pas adapté à l'animal et où on ne peut pas apporte ce qui lui faut ( roue de grand diamètre, 15 cm de litière ... ).

Voilà ^^

Utilisateur anonyme

La Alaska qui est totalement adapté ne coûte que 44 euros ;)

Utilisateur anonyme

Pour un hamster doré/ syrien c'est adapté? Ou plutot hamster russe?

Utilisateur anonyme

La cage Alaska est adapté pour gerbille, souris, hamster ( tout type ), elle est vraiment super !

Niveau place, elle fait la taille d'une cage de cochon d'Inde de moins d'1m, moi vu que j'ai de la place dans ma chambre pas de soucis. Pour ceux qui veulent la mettre sur un meuble, il en faudra en grand alors 🙂

Utilisateur anonyme

Oui.. Mais sur que pour un hamster doré elle est bien? :*

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux même regarder dans les avis de la cage sur Zooplus, plusieurs personnes l'on adopté pour leur Hamster Syrien ( = doré ) et ils l'a trouvent super 🙂

Utilisateur anonyme

Oui mais enfaites, la cage c'est mort, a moins de payer sur un autre site.. :'(

Car, ma mère ne veut pas payer par carte bancaire, elle ne fait pas confiance, meme si c'est sécurisée..

Est-ce que tu connais site sécurisé ou on peut payer par cheque? 🤧