Cage à étage

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour!

J'ai acheté une cage pour mes cochons d'Inde (adoptés il y'a presque une semaine). et il y a une petite "mezzanine" sur laquelle ils ne montent malheureusement jamais (j'ai essayé de les y attirer en y mettant du foin, mais rien n'y fait!) Cela vaut-il la peine de la laisser ou je peux l'enlever pour qu'ils soient peut-être un peu moins confinés en dessous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

La passerelle pour qu'ils montent n'est pas trop glissante ? c'est peut être à cause de ça...

Par contre la cage reste très petite pour deux cochon d'inde !!! Il faut prendre une plus grande cage pour leurs bien être.

EDIT : si c'est du journal au font à gauche il faut l'enlever tout de suite... c'est toxique.

?
    Signaler

Bonjour, oui une petite photo serais bien 🙂

?
    Signaler

Tu peux nous montrer une photo de la cage ?

Sinon tu peux essayer de mettre le foins en haut si tu veux vraiment qu'il monte, si ils veulent du foins ils montent.

• 14 commentaires sur 14

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !