Cage à étage

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai acheté une cage pour mes cochons d'Inde (adoptés il y'a presque une semaine). et il y a une petite "mezzanine" sur laquelle ils ne montent malheureusement jamais (j'ai essayé de les y attirer en y mettant du foin, mais rien n'y fait!) Cela vaut-il la peine de la laisser ou je peux l'enlever pour qu'ils soient peut-être un peu moins confinés en dessous ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Une extension ? Comment ça ?

Oui, je les sors minimum 2 heures par jour

Utilisateur anonyme

Deux heures ça n'est pas non plus suffisant, c'est au moins 5 ou 6 heures par jours !

Bah tu rachète une cage et tu la met à la suite de celle que tu as déjà.

Utilisateur anonyme

Par exemple en laissant la cage ouverte, et en rajoutant autour un petit grillage pour qu'ils aient plus d'espace. Ou plus simplement, changer de cage x)

Oui les sorties ne sont pas suffisantes, si tu peux 2h de plus, ça serait bien

Utilisateur anonyme

C'est bon, du coup j'ai commandé un espèce de parc avec des grilles que je collerai à la cage pour qu'ils puissent y aller quand ils en ont envie, et j'ai enlevé cette mezzanine qui ne servait à rien :)