Cage à étage

?
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai acheté une cage pour mes cochons d'Inde (adoptés il y'a presque une semaine). et il y a une petite "mezzanine" sur laquelle ils ne montent malheureusement jamais (j'ai essayé de les y attirer en y mettant du foin, mais rien n'y fait!) Cela vaut-il la peine de la laisser ou je peux l'enlever pour qu'ils soient peut-être un peu moins confinés en dessous ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est bon, du coup j'ai commandé un espèce de parc avec des grilles que je collerai à la cage pour qu'ils puissent y aller quand ils en ont envie, et j'ai enlevé cette mezzanine qui ne servait à rien :)

?
    Utilisateur anonyme

Par exemple en laissant la cage ouverte, et en rajoutant autour un petit grillage pour qu'ils aient plus d'espace. Ou plus simplement, changer de cage *)

Oui les sorties ne sont pas suffisantes, si tu peux 2h de plus, ça serait bien

?
    Utilisateur anonyme

Deux heures ça n'est pas non plus suffisant, c'est au moins 5 ou 6 heures par jours !

Bah tu rachète une cage et tu la met à la suite de celle que tu as déjà.

?
    Utilisateur anonyme

Une extension ? Comment ça ?

Oui, je les sors minimum 2 heures par jour

?
    Utilisateur anonyme

Oui, très bonne question Tshika39 ! Les sorties sont également très importantes !

?
    Utilisateur anonyme

Oui vaut mieux ! Ensuite pour la cage tu peux certainement en trouver une d'occasion pour 20€ où en bricoler une toit même (par exemple faire une extension à celle ci).

Ils sont sortis dans la journée sinon ?

?
    Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais, je rajoute une couche de chanvre par dessus, mais je vais enlever le papier 🙂

?
    Utilisateur anonyme

Je confirme, cette cage est beaucoup trop petite (prends plutôt une de 1m20 mini)

Le journal est à retirer, l'encre qu'il contient est toxique. Tu peux utiliser du chanvre, du lin, etc, à la place.

?
    Utilisateur anonyme

OUI ils disent tous ça... Mais c'est faux... les animaleries veulent vendre c'est tout.

Il te faut une bien plus grande cage !!

?
    Utilisateur anonyme

Pourtant c'est le vendeur qui m'avait conseillé ça ... Il m'avait aussi dit que la cage était assez grande pour deux justement grâce à la mezzanine

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post