Cage à deux étages pour cochons d’Inde bien ou pas bien ?

Verboisanais

Bonjour à tous,

J’ai deux cochons d’Indes dans une cage d’1m de long, j’aimerais donc changer pour une superficie plus grande.

Ayant déjà une maisonnette dans cette cage où mes chons se mettent déçus tout le temps, je pensais prendre une cage à deux étages.

Qu’en pensez vous aimerons t’il aller en hauteur sachant que les deux se perchent sur leurs cabanons ?

Merci de votre réponse.

4 réponses
Bibichon

Mes chonnes ont une cage avec un petit étage (il représente environ 1/3 de la surface du bas). Pour les motiver à monter régulièrement je leur ai mis leurs gamelles de nourriture en haut. Cela marche très bien, elles adorent monter er descendre. Si en plus les vôtres aiment être perchés, il y a de fortes chances qu'ils apprécient l'étage :)

Verboisanais

Oui je pense qu’ils aimeront bien la cage en hauteur

😁
Verboisanais

La cage à deux étages*

Nirv64
Passionnée d'animaux, de comportement canin, félin et de photographie.

Bonjour Verboisanais, super une cage à étage! plus la cage est grande mieux c'est, il n'y a pas de cage trop grande ^^ n'oublie pas les sorties extérieures ça leur fera du bien ;)

" Comportement canin/félin, photographie, veg. "