Cage à bareau ou plexis?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah autant pour moi désolée :)
Chachatouille , J'ai écrit à la fin de mon message que les cages à parois lisse sont mieux que les barreaux :*
Merci pour c'est conseils très utiles :)
Du coup j'en prend une à paroi lisses c'est sur!
Contrairement a Cindy , je déconseille les cage a barreaux pour les hamsters : ils y grimpent et contrairement a ce qu'on peut penser c'est inutile. Ils peuvent se coincer une patte et se blesser et il y'a aussi un risque de chute. Et les hamsters ont parfois des comportement compulsif vis à vis des barreaux ,et les mordent : ça leur déforme la mâchoire a force et ça peut engendrer de gros problèmes de dentition...
Favorise les cage lisse , et pour le plexi trouves un moyen d'aération car cela peut créer un effet de serre pour l'animal.
Merci pour vos conseil donc du coup il serait mieux d'en prendre une à paroi lisse?
Bonsoir , Alors tu peut lui en achetée une en barreau , Mais il lui faut qu'il ai beaucoup d'activée car si il les ronges c'est qu'il ennuis ...
Une à parois lisse comme un terrarium ou une bin-cage est nettement mieux :) Même si il y a pas beaucoup d'activités il ne fera pas de bruit , par contre il faut lui mettre des choses à ronger ( Baton de bois ... etc )
Après voilà tu fait ce que tu veux . Moi je te conseille une à parois lisse moi j'ai un terrarium :)
une cage lisse mes très large et grande et laisse la ouvert
7 commentaires sur 7
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?