Cage 3 étages pour cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Salut salut ! Hier ma mère m'à ramené une cage de chinchilla et je me demandais si celle ci était adapté pour mes petits chéris.

C'est une grande cage à trois étages et comme ils jouent souvent j'ai peur qu'ils tombent au milieu ( si ils sont tout en haut ) et qu'ils se fassent mal. http://www.noelshack.com/2015-39-1442809035-cage-chinchilla-tower-l.jpg

C'est ce genre de cage avec un "trou" au milieu.

Merci d'avance pour vos avis 😌

6 réponses
Chachatouille

Hello ,

Etant propriétaire de chinchilla et ayant déjà eu des chons je ne pense pas que la cage conviendra... Le chinchilla a besoin de sauter et de grimper or le cochon d'inde vit au sol et ne grimpe pas je ne pense même pas qu'il montera aux étages supérieur , il lui faut une cage type lapin bien en largeur car dans les cage pour chinchilla c'est pratiquement que de la hauteur et il y'a peu d'espace au sol j'ai peur que ton chon soit malheureux là dedans

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Chachatouille

Hello ,

Etant propriétaire de chinchilla et ayant déjà eu des chons je ne pense pas que la cage conviendra... Le chinchilla a besoin de sauter et de grimper or le cochon d'inde vit au sol et ne grimpe pas je ne pense même pas qu'il montera aux étages supérieur , il lui faut une cage type lapin bien en largeur car dans les cage pour chinchilla c'est pratiquement que de la hauteur et il y'a peu d'espace au sol j'ai peur que ton chon soit malheureux là dedans

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne pense pas non plus que cette cage convienne à un cochon d'inde, le cochon d'inde vis au sol et si il tombe il risque de se faire bien mal...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Sofi771

Je te confirme cette cage n'est pas du tout adaptée à des chons.. Les plateformes sont trop petites pour que le chon s'occupe, et tu peux être certaine qu'ils ne vont pas monter et tant mieux car un chon n'est pas bon grimpeur et la chute peut très vite arriver..

Tu as combien de chons ? Ta cage fait quelle taille pour le moment ?

Utilisateur anonyme

Il faut favoriser un espace au sol pour les cochons d'Inde. Cette cage n'est absolument pas adaptée.