cage

Utilisateur anonyme

mon hamster chantilly a une cage trop petite (habitrail parseque j'i ai ajouter des truque je chercche un site d'acha pour y acheter un cage habitrailpous vais vous m'aidé pssi vous trouver des tuyo a vendre sa serai bien

6 réponses
Nattygann

http://www.habitrail.com/flash/francais/index.html

Nattygann

Tu passeras ta flèche sur les tubes en couleur à gauche et là tu trouveras tout plein de choses concernant ces cages là ! :)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Je te conseille le site wanimo mais moi je te conseillerai plutôt d'aller voir sur zooplus ou il y a une très bonne cage qui s’appellent savic heaven 80.Par conte si a un hamster nain alors je te la déconseille car l'espace des barreaux est trop grand si tu a un hamster nain et si tu veut garder ta cage alors acheté plutôt un autre cages et je te conseille plutôt un cages a barreaux.

Utilisateur anonyme

j'ai déjà acheter beaucoup d'accessoire à Zooplus et je te conseille se site, il est super!

Utilisateur anonyme

Moi j'adore wanimo et zooplus!! mais si tu ne veux pas commander sur internet va à animalis.