cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon hamster chantilly a une cage trop petite (habitrail parseque j'i ai ajouter des truque je chercche un site d'acha pour y acheter un cage habitrailpous vais vous m'aidé pssi vous trouver des tuyo a vendre sa serai bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore wanimo et zooplus!! mais si tu ne veux pas commander sur internet va à animalis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai déjà acheter beaucoup d'accessoire à Zooplus et je te conseille se site, il est super!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille le site wanimo mais moi je te conseillerai plutôt d'aller voir sur zooplus ou il y a une très bonne cage qui s’appellent savic heaven 80.Par conte si a un hamster nain alors je te la déconseille car l'espace des barreaux est trop grand si tu a un hamster nain et si tu veut garder ta cage alors acheté plutôt un autre cages et je te conseille plutôt un cages a barreaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Nattygann
Nattygann

Tu passeras ta flèche sur les tubes en couleur à gauche et là tu trouveras tout plein de choses concernant ces cages là ! :)

Nattygann
Nattygann

http://www.habitrail.com/flash/francais/index.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?