Cage !

Utilisateur anonyme

Voici la cage que je vais acheter a Lilou !

elle fait 1m01 sur 55 de large et 40 de hauteur !

la ROSE !

7 réponses
Julie58

Pourquoi ça cage ne lui va pas ?Pourquoi tu ne lui a pas acheter une grande desuite ?Elle se serait habituer dès le début :)

Utilisateur anonyme

je sais mais mes parents voulait que je prenne la cage du cochon d'inde de ma soeur malheuresement décedee au mois de decembre mais voila le orange n'est pas ma couleur et ca ne suis pas avec ma chambre moi j'adoore le fushia donc voila mais la j'ai convaincu ma mère vu que je vais refaire ma chambre en fushia =)

Julie58

Je ne critique pas , chacun ses goût .

Je ne te donne pas de conseil mais ta chambre en fushia tu t'en lassera vite même si c'est très jolie .Moi ma chambre et NEW-YORK pourtant je n'est pas pris les cage asotis .J'ai pris le meilleur pour eux .Cela dit elle est trop belle .Tu peut nous posté des nouvelles photos de Lilou , elle est trop belle :)

Natiwe

j'ai la même pour cachou, mais 1m20 et elle est grise, elle est sympas, la porte de la cabane/plateforme est large et on peut intégrer la cabane la ou l'on veut dans la cage, c'est plus la porte arrondi d'avant ^^ et tant mieux parce que moi, Cachou n'aurait jamais passé sinon xD.

En tout cas c'est un bonne investissement, ta Lilou aura de la place si sa cage d'avant était de taille en dessous, au début ça va lui parraître bizard, surement ce changement de territoire, mais si elle est comme mon lapin, un rien ne le perturbe celui là .

Utilisateur anonyme

;) oui elle va Adoorer et oui je vais mettre des new photo de Lilou si vous voulez !

Julie58

Ho oui des nouvelles photos !

Utilisateur anonyme

=) patience demain promi !!! =)