Cage

Utilisateur anonyme

Comment trouvez-vous cette cage ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/106741

C'est surement mon prochain achat après le parc pour mes chones , elles auront une belle cage .

Avez vous des remarques ? ou si vous n'aimer pas cette cage , montrez en moi une autre . :p

14 réponses
Julie58

Oui , c'est vrai que 2 étages suffisent largement , mais des fois veut toujours le plus grand ...Tu nous tiendras au courant ?

Utilisateur anonyme

Oui mais je viens de commander un parc donc la cage seras plutôt pour Avril-Mai !

Utilisateur anonyme

Quand on a plusieurs cochon d'inde on peut en prendre une avec un étage

Julie58

Bambou , je ne te critique pas du tout mais c'est justement je ne comprend pas ton commentaire car c'est justement une cage a étage qu'elle as .