Cage

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Comment trouvez-vous cette cage ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/106741

C'est surement mon prochain achat après le parc pour mes chones , elles auront une belle cage .

Avez vous des remarques ? ou si vous n'aimer pas cette cage , montrez en moi une autre . :p

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Superbe cage !

Qui a dit que les gars n'étaient pas doués avec les enfants ? Les miens ont bien un père qui s'occupe d'eux (heureusement :p)

?
    Signaler

Je pense que l'on peut il suffit d'enlever la palette en bois mais mes chones s'entendent super bien la plus grande des deux Granola ( 1 ans et demie ) appel Bountie ( 3 mois ) quand je remet a manger . Et c'est sur ce n'est pas donner mais je garde un petit les week-end et les vacances ( Et oui je suis bien un mec , mais les mecs peuvent être doué aussi avec les enfants ) donc d'ici le mois d'avril je devrais l'avoir :)

Biscotte28
    Signaler

Tres belle cage ! J'en chercher une aussi dans se genre mais c'est vrai que c'est pas donner di donc ... Mais nikel =)

Nattygann
    Signaler

Elle est belle et spacieuse. Elle est parfaite pour deux chons. Par contre tu as la possibilité de fermer l'accès entre les deux cages ?

• 14 commentaires sur 14

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !