Cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment trouvez-vous cette cage ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/106741

C'est surement mon prochain achat après le parc pour mes chones , elles auront une belle cage .

Avez vous des remarques ? ou si vous n'aimer pas cette cage , montrez en moi une autre . :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe cage !

Qui a dit que les gars n'étaient pas doués avec les enfants ? Les miens ont bien un père qui s'occupe d'eux (heureusement :p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que l'on peut il suffit d'enlever la palette en bois mais mes chones s'entendent super bien la plus grande des deux Granola ( 1 ans et demie ) appel Bountie ( 3 mois ) quand je remet a manger . Et c'est sur ce n'est pas donner mais je garde un petit les week-end et les vacances ( Et oui je suis bien un mec , mais les mecs peuvent être doué aussi avec les enfants ) donc d'ici le mois d'avril je devrais l'avoir :)

Biscotte28
Biscotte28

Tres belle cage ! J'en chercher une aussi dans se genre mais c'est vrai que c'est pas donner di donc ... Mais nikel =)

Nattygann
Nattygann

Elle est belle et spacieuse. Elle est parfaite pour deux chons. Par contre tu as la possibilité de fermer l'accès entre les deux cages ?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?