Cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment trouvez-vous cette cage ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/106741

C'est surement mon prochain achat après le parc pour mes chones , elles auront une belle cage .

Avez vous des remarques ? ou si vous n'aimer pas cette cage , montrez en moi une autre . :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Julie58
Julie58

Bambou , je ne te critique pas du tout mais c'est justement je ne comprend pas ton commentaire car c'est justement une cage a étage qu'elle as .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on a plusieurs cochon d'inde on peut en prendre une avec un étage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je viens de commander un parc donc la cage seras plutôt pour Avril-Mai !

Julie58
Julie58

Oui , c'est vrai que 2 étages suffisent largement , mais des fois veut toujours le plus grand ...Tu nous tiendras au courant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai vu mais elle ne m'interresse pas , une de deux étages suffit largement pour mes deux petites chones :)

Julie58
Julie58

Sinon il y a ça mais elle est encore plus chère mais plus grande :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106730

Julie58
Julie58

Oui elle est très belle est très spacieuse !Elle ne prend pas plus de place ( sauf en hauteur , mais peu un porte ) ! oui c'est vrai elle n'est pas donné je comprend mais quand on aime on ne compte pas ...

Cela dit je te comprend pour le prix ça fait chère la cage mais tape " Code de réduction Zooplus " dans Google ,tu as des offre intérréssante pour tes objets de plus de 100€ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très belle cage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah elles vont forcément monter dedans je les connais des vrai joueuses et c'est conçu pour :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trés belle mais je ne sais pas si il va monter a l'etage ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?