Cage

Utilisateur anonyme

Comment trouvez-vous cette cage ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/106741

C'est surement mon prochain achat après le parc pour mes chones , elles auront une belle cage .

Avez vous des remarques ? ou si vous n'aimer pas cette cage , montrez en moi une autre . :p

14 réponses
Nattygann

Elle est belle et spacieuse. Elle est parfaite pour deux chons. Par contre tu as la possibilité de fermer l'accès entre les deux cages ?

Biscotte28

Tres belle cage ! J'en chercher une aussi dans se genre mais c'est vrai que c'est pas donner di donc ... Mais nikel =)

Utilisateur anonyme

Je pense que l'on peut il suffit d'enlever la palette en bois mais mes chones s'entendent super bien la plus grande des deux Granola ( 1 ans et demie ) appel Bountie ( 3 mois ) quand je remet a manger . Et c'est sur ce n'est pas donner mais je garde un petit les week-end et les vacances ( Et oui je suis bien un mec , mais les mecs peuvent être doué aussi avec les enfants ) donc d'ici le mois d'avril je devrais l'avoir :)

Utilisateur anonyme

Superbe cage !

Qui a dit que les gars n'étaient pas doués avec les enfants ? Les miens ont bien un père qui s'occupe d'eux (heureusement :p)

Utilisateur anonyme

trés belle mais je ne sais pas si il va monter a l'etage ?

Utilisateur anonyme

Bah elles vont forcément monter dedans je les connais des vrai joueuses et c'est conçu pour :)

Utilisateur anonyme

très belle cage :)

Julie58

Oui elle est très belle est très spacieuse !Elle ne prend pas plus de place ( sauf en hauteur , mais peu un porte ) ! oui c'est vrai elle n'est pas donné je comprend mais quand on aime on ne compte pas ...

Cela dit je te comprend pour le prix ça fait chère la cage mais tape " Code de réduction Zooplus " dans Google ,tu as des offre intérréssante pour tes objets de plus de 100€ .

Julie58

Sinon il y a ça mais elle est encore plus chère mais plus grande :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106730

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai vu mais elle ne m'interresse pas , une de deux étages suffit largement pour mes deux petites chones :)