Cadeau pour ceux qui ont répondu au post "votre avis pour faire une demande à Wamiz

Utilisateur anonyme

voilà mes am(ies)

Mon post pour les NAC posté sur les 3 forums n'a pas eu de succès mais pour remercier qui voulaient que je fasse cette demande auprès de wamiz je vous fais un petit cadeau pour vous remercier de votre soutien

http://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=13&PJRANG=2&NAME=Un_peu_de_Chaleur.pps&FOLDER=INBOX%2Fdiaporama />

Voilà je coupe dans une heure, je vous remercie d'avoir soutenue l'idée de créer ce post mais apparamment le post dévie par jla sur les oiseaux et reptiles à plus de succès donc je laisse la place.

Milles mercis en rentrant de vacances je ferais comme meme la comptabilité des oui pour l'idée des NAC et présentation des membres si jamais on est assez nombreux je ferais passer cela à Wamiz mais bon pour le moment il est dévié alors tant pis !!

Amitié Laurence et son arche de Noé