Cactus, mon hérisson, il pique !

Utilisateur anonyme

Hier on a trouver en plein jour un petit hérisson sur la route, on l'a pris et mis dans un carton.

Après avoir regarder sur internet, il est censer avoir sa mère et il aurait environ 3/4 semaines. On ne peux pas le relâcher avant ses 8 semaines.

Les poisons, les voitures ...

Finalement on va le garder, je vais lui prendre un petit clapier, il sera enfermer la journée et la nuit en liberter sur ma terrasse.

Après tout il sera mieux ici, en plus l'esperence de vie est de 9 ans, alors que dehors ça ne dépasse pas les 2 ans...

38 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que ce petit cactus tient le coup !

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Il est mort en début d'après midi :(

J'ai envoyer un mail au sanctuaire des hérisson avec les symptomes qu'il avait pour savoir de quoi il est mort. J'attends leur réponse.

Utilisateur anonyme

Oh Margaux, désolée pour toi et ta famille.

Il devait avoir un problème de santé.

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Margaux :(

Tu as fait se que tu a pu pour le sauver. Encore Bravo.

Repose en paix Cactus :'(

Julie58

Ho non !

Pauvre petit !

Margaux , tu as fait ce qu'il y avait à faire. Bravo Margaux ; si tous les gens pouvais faire des choses comme toi pour les animaux ...

Utilisateur anonyme

Oh noooooon... Pauvre petit cactus.

Utilisateur anonyme

le pauvre

se n'est pas de ta faute tu a fait tout se que tu pouvais

Utilisateur anonyme

Rip Cactus !

Je suis désolé pour toi et ta famille et comme disent Snoop, Julie et Lo, ce n'est pas de ta faute tu as fais ce qu'il fallait faire !!