Cactus, mon hérisson, il pique !

Utilisateur anonyme

Hier on a trouver en plein jour un petit hérisson sur la route, on l'a pris et mis dans un carton.

Après avoir regarder sur internet, il est censer avoir sa mère et il aurait environ 3/4 semaines. On ne peux pas le relâcher avant ses 8 semaines.

Les poisons, les voitures ...

Finalement on va le garder, je vais lui prendre un petit clapier, il sera enfermer la journée et la nuit en liberter sur ma terrasse.

Après tout il sera mieux ici, en plus l'esperence de vie est de 9 ans, alors que dehors ça ne dépasse pas les 2 ans...

38 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique Margaux bravo à toi ( encore ! )

Je sais juste que c'est toujours grouillé de puces quand tu les trouves comme sa

Que sa se nourrit de croquette pour chat ( bah sa risque pas d'en manquer chez toi lol ) et de limaces ( sans façons, merci )

Que tu risque d'avoir une amende ( rohhh ils sont bête parfois les gens de faire des lois bête il devrait il y avoir des dérogations )

Que tu es une jeune femme exceptionnel qui a un coeur immense pour recueillir autant d'âme d'animaux chagrinées

Voilà sinon Cactus est trop choux et bravo à toi

@Birdie: "En Inde, ils nous trouve également "fous" de manger des vaches..."

En Inde la vache est considérée comme un dieux comme avant les agneaux et les moutons ( et pleins d'autres choses ) en Egypte

Utilisateur anonyme

"Que tu risque d'avoir une amende ( rohhh ils sont bête parfois les gens de faire des lois bête il devrait il y avoir des dérogations ) "

oui dans ce ca la ces une loi stupide mais tu risque aussi de la prison normalement drapés la loi il faut l’amener dans un centre de sauvegarde

"Que tu es une jeune femme exceptionnel qui a un coeur immense pour recueillir autant d'âme d'animaux chagrinées"

tout a fait d'accord avec ip

Utilisateur anonyme

Ok Margaux, si c'est du lait pour chaton là je pense que ça va :)

Utilisateur anonyme

J'ai lu la suite, j'espère Margaux que tu arriveras à sauver ce petit !

Utilisateur anonyme

Il est adorable ce ptit Cactus, j'espère qu'il a tenu le coup.

Heureusement, encore une fois ^^, que tu l'as trouvé ce tit bout, bonne chance à lui.

Utilisateur anonyme

IL est trop beaux mais normalement il est interdit de garder un herison mais entre nous moi si j aurais trouver un herison je l aurait garder aussi ;)

Julie58

Trop chou !

Force-le à mangé.

Tu es géniale Margaux d'aider les animaux.

Utilisateur anonyme

Bon ce matin pas top il est très faible ...

Il est toujours au chaud et je le force à manger, mais bon il recrache beaucoup plus qu'il n'avale ...

Et oui je confirme qu'il est blinder de puce !! il est dans une pièce à part des miens, je vais surveiller et sinon tout le monde aura le droit à de l'anti puce, je vais en mettre aux chatons déjà en prévention.

On va essayer de l'amener aujourd'hui à maison alfot, mais bon vu son état je ne pense pas qu'il va survivre... :(

Utilisateur anonyme

Mince :(

On va quand même garder espoir pour ce p'tit hérisson.

Courage à la boule de piquant et à toi aussi Margaux, en espérant qu'il lui reste des chances de survivre.

Utilisateur anonyme

Oh zut on croise les doigts et les coussinets

Mais ne t'inquiète pas en général à Maison-Alfort ils y arrivent toujours ils ont les meilleurs véto de France je croie et il y a même un neuro-chihurgien ( le seul de France je croie )

Donc il vas y arriver !