Cacas dans les mains

Baabyk

Bonsoir.

Mon hamster vient de me faire cacas deux fois dans les mains. Sur ce qu’il y a une signification Particulière ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non , aucun signe , les hamsters , souris , rats.... font leurs besoins sur nous ou ailleurs comme bon leurs semble 👌

Utilisateur anonyme

Cela peut etre du au stresse quand il est porter

Utilisateur anonyme

G un cochon d'inde chez moi et je sais que quand il te fait caca dessus, ça veut dire qu'il stresse, mais je crois qu'avec les hamster, aucune signification particuliere.

Utilisateur anonyme

Mangue00789 : Chez les hamster, gerbilles, souries... C'est pareil, c'est du au stresse

Utilisateur anonyme

Ok, ben voilà ta ta réponse