Cacahuete concours

Mathoue1998

Bonjour j'ai crée cette page pour partagée la victoire de mon hamster russe au concours photo du site le hamster russe

voici le lien :

http://le-hamster-russe.e-monsite.com

Bravo a mon kiki !!!!

21 réponses
Mathoue1998

merci toi aussi il est trop beau ton pilou, ma copine a un hamster qui s'appelle pilou aussi :)

Utilisateur anonyme

Il est chou ton hamster :)

Par contre, j'ai crus faire une crise cardiaque quand la musique c'est mise en route xD je mis attendais pas et puis c'est pas du tout mon style de musique x')

Mathoue1998

oui moi aussi la premier fois j'ai fait un bon lol :)

Utilisateur anonyme

moi aussi jai sursauté, ils pourrai prevenir lol

bravo a ton hamster

Utilisateur anonyme

Bravo à ton hamster ^^

Félicitation

Mathoue1998

merci

Utilisateur anonyme

Félicitations à ta puce :)

Par contre le site n'est pas génial... Il donne de mauvais conseils..

Utilisateur anonyme

la chanson surprend, sur un site sur hamster ils auraient pu mettre ... Plus mignon mdr', mais encore bravo à ta puce :)

Mathoue1998

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

il est chou moi la musique j ai fait un bon !!! je mis attendais pas hihhihi !!!