Caca mou et vert de mon cochon d'inde help me
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu devrais l'emmener chez le véto, c'est plus sage.
en plus le pissenlit au printemps est moins riche en calcium que le reste de l'année, profitez-en ! ^^

Dylan, comme je t'ai répondu sur ton post, la carotte c'est bien mais à petit dose.
Comme dit Nicolap' il est important de privilégier les légumes riche en vitamine C comme le poivron ou la fenouil, le cèleri ou encore le pissenlit qui soit dit en passant est un excellent diurétique.
et du poivron car riche en vitamine C, laquelle n'est pas synthétisé par le chonchon
si tu veut lui denner des legume evite la salade endive .. moi je lui denne de la carootte a se qu il parait c bon pour eux =)
oui se serait tres gentil s'il te plaît
Veux tu que je te fasse passé la liste des aliments à lui donné et se fortement déconseillé voir interdit?
effectivement, faut pas recommencer alors =)
le cochon d'inde a un estomac fragile
c'est bon il refait normalement, je lui avait donné du kiwi et autre chose qui n'a pas du apprecier.
Je viens de dire une grosse connerie je retire, le cobaye fait en effet des caecotrophe autant pour moi.
Mais elle sont pas verte et molle :)