Caca dans la bouche

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je prend mon cochon d'inde et la je vois qu'il a du caca sur les dents et un morceau de foin coincé dans la bouche , on a pris rdv chez le véto demain 9h,

je m'inquiete beaucoup ! Quelqu'un s'est ce qu'elle a sachant quelle mange beaucoup en se moment

5 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir ton véto au plus vite !

Utilisateur anonyme

Tiens-nous au courant de la suite!

Utilisateur anonyme

rendez-vous un dimanche à 9 heures ? ....

Utilisateur anonyme

ça se peut, :-) ! J'ai déjà prit rdv en urgence un dimanche matin pour ma poilue!

Anthony C

C'est un comportement normal et vital chez tout les lapins et cochon d'inde de manger ses excréments. Sans rentrer dans les détails, ces crottes sont appelées caecotrophes ,elle sont riches en vitamines et autre nutriments que ces animaux ne peuvent assimiler pendant la digestion de leur aliments. Ce sont des crottes noires collées les une aux autres qui n'ont rien a voir avec les crottes caractéristiques résiduelles.