cabanne en bouteilles d'eau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerai lui faire une cabane en bouteilles d'eau mais va t'il ronger le plastique ? cela me fait peur...

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, tu cabane en bouteille d'eau ^-^ Mauvaise idée je pense, il risque comme tu le dis de grignoter les plastiques et d'être malade :) Dans les animaleries, il vende des choses approprié, vas voir, et comme je te l'ai dit sur le forum que tu as fait il y a 5 minutes, vas voir sur les fiches wamiz :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je ne les trouve pas !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou fau il aller pour trouver c'est fiches ?

Citer
Nattygann
Nattygann

Il faut chercher un peu ...pffff !

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/accessoires-pour-cochon-d-inde-1175.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois où il y a "Accueil / Tous / Actualités / Conseils / Annuaire / S'amuser / Partager / Boutique" ? Et bien, quand tu vois cela, tu va sur "Conseils" tu ne click pas tu mets juste ta souris dessus, et il vas y avoir marqué plusieurs choses et toi tu ira sur " Guides rongeurs" Ensuite, il y aura tous les types de rongeurs (hamster, lapin...) et toi tu ira donc sur "cochon d'inde" voilà, dis moi si tu trouves ?

Citer
Julie58
Julie58

Il y en as ils faut tous leurs faire .Pff .Il ne veulent même pas faire un effort

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je demande c'est que jai chercher avant et que je n'est pas trouver... ! !! Merci ilo1799 ..

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Oui je te déconseille une cabane en bouteille d'eau, il y a des chances qu'il la grignote ^^. Et effectivement vaut mieux aller voir les animaleries qui font beaucoup d'accessoires adaptés pour nos petites bêtes. Après tu eux également construire ta cabane, mais en bois c'est mieux et c'est sans risques =).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien Marjoo :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?