Cabanes cochon d'Inde

?
Utilisateur anonyme

Salut !!!

En fait quand je met la cabanes dans la cage de mes cochons d'Inde ils restent très souvent dedans sans sortir , guanbader ... alors que quand je l'enlève ils joues, guanbade... alors je vouais savoir pk et savoir si je devais la laisser et aussi savoir si c'était normal.❤️

Biz et merci !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !!! En fait je m'inquiétais pour eux . Alors je vais leurs laisser biz et encore merci ❤️!!!

_unx_follx_
    _unx_follx_

Perso, la cabane ils ne l'ont que la nuit..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
    ?
    Utilisateur anonyme

Enfin si ils sortent mais ils ne joue beaucoup moins que quand la cabanes et sortie et vouais savoir si je devais la laisser ou pas❤️.

Il faut absolument que le chon dispose d'une cabane dans sa cage.

?
    Utilisateur anonyme

Le cochon d'inde a besoin d'avoir un endroit confiné où il se sent bien et en sécurité pour ses siestes. A savoir que le chon a un cycle de sommeil la nuit, mais également le jour. Lorsqu'il est dans sa cabane, laisse le tranquille, c'est son endroit à lui.

?
    Utilisateur anonyme

Enfin si ils sortent mais ils ne joue beaucoup moins que quand la cabanes et sortie et vouais savoir si je devais la laisser ou pas❤️.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post