cabane pour les cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour,

comme je l'ai dit sur mon autre sujet mon cochon d'inde mange sa cabane en plastique donc je doit en racheter mais ma mère ne veut pas en bois car le bois absorbe l’urine des cochon d'inde alors vous aurez pas des cabane pour chon à me conseillé?

merci d'avance

7 réponses
Nes7

Ta mère ne veut pas acheter parce qu'elle ne veut pas dépenser ou uniquement pour cet argument ?

Il suffit de prendre une cabane qui n'a pas de sol, il ne pourra pas faire pipi dedans. Et je pense pas qu'il ira faire pipi sur le toit.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peut avoir plusieurs type d'habitats, mais le bois et le plastique reste , les matériaux les plus su r, les moins cher et les plus connus .

Exemple d'habitat qui viennent de Wanimo (mais tu a aussi Zoomalia comme site):

Utilisateur anonyme

Sinon tu peut acheter une cabane sans sol en animalerie, ou la faire toi meme en copiant les models que tu peux trouver en animalerie (cette cabane, c'est moi qui l'ai faite avec un peu d'aide (meme beaucoup! lol). au moins, tu sais d'où vient le bois!

j espere t avoir aidée!

Utilisateur anonyme

ah ok merci je vais en fabriqué une 👌

Utilisateur anonyme

Tu peux en fabrique une ! 👌 La cabane de Noisette je l'ai fait moi-même !

Il te faut juste 4 petites planches de bois, et hop ! Tu l'ais fixe avec des vis ;)

Utilisateur anonyme

C simple et presque gratuit! Il te faut juste du bois et des vis. Rien de compliqué ni trop cher!

Utilisateur anonyme

Merci