Cabane lapin

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si cette cage est assez grande pour 2 lapinous???

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il ne se plein pas il est heureux est pour moi c’est ce qui conte

Utilisateur anonyme

Je rentre chez moi à 19h, ça n'empêche pas ma lapine de squatter la maison toute la journée :D

Utilisateur anonyme

Mais il ne se plein pas il est heureux est pour moi c’est ce qui conte

Normal qu'il ne se plaigne pas il parle pas !

Non, sans dec', un animal est moins extraverti qu'un humain (du moins pour notre perception).

Utilisateur anonyme

Tout façon il dors tout la journée et cours quand il est dehors