Cabane lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si cette cage est assez grande pour 2 lapinous???

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. Voilà la cage
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis trompé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi faire 2 post ?

Photo please ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On compte environ 6m2/lapin nain. Mais c'est vraiment peu. Pour deux lapins nains ce serait MINIMUM 12m2. Et donc plus encore pour des lapins classiques.

Ta cage est donc un petite sur ce plan, mais la taille de la cage est vraiment relative. Ce n'est pas un critère à elle seule.

Est-ce que tu sors régulièrement tes pinous ? Tu passes combien de temps avec eux /jour ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai cru comprendre, tu souhaites une seconde adoption. Tu ne pourras pas mettre en place les différentes étapes de la cohabitation dans cette cage. Pas de terrain neutre, ni de possible séparation.

Tu as la possibilité d'envisager de faire vivre tes pinous en intérieur en liberté ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sors mon lapin tout l'été et l'hiver nous le rentrons mais je ne pense pas que je vais le(s) faire vivre à l'intérieur toute l'année si non je le sors tout les jours de fois c'est dans la maison des fois dehors dans une grande cage que nous avons construit pour qu'il ce balade et mange de l'herbe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay, merci. Tu passe combien d'heures par jour avec eux ?

Le risque des cages extérieures, c'est l'isolement social du lapin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on le sort environ 30min 1h sinon je vais le voir plusieurs fois dans la journée ou après les cours mais ils ne souffre pas vraiment de la solitude car nous sommes très fusionnel un jour il c’est échapper dans le jardin tout la nuit il aurais put c’echapper mais il était devant la porte fenêtre tranquillement et était content de nous revoir il m’a fait plein de lechouille mais il m’en fait tout le temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

30 minutes / 1h c'est vraiment peu à mon goût...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais nous allons le rentrer donc je le verrais plus souvent mais avec les cours qui finissent à 17h

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?