Cabane indispensable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Sa fait maintenant un an et quelque mois que j ai mes 2 chonnes Chi et Caline...Sa fait 3 semaine que j'ai enlever leur cabane (au début pour la nettoyer puis je ne leur ai pas remise a la place elles ont une polaire) elles le vivent assez bien donc je me demander si je devrait leur remettre ou les laisser sans leur cabane.

Merci d avance pour vos réponses

11 réponses
Romanita

J'ai eu un nouveau cochon d'inde hier et je lui retire sa cabane de temps en temps pour qu'elle ne prenne pas l'habitude de fuir au moindre bruit, et franchement elle le vit plutôt bien, elle fait sa vie, et nous ça nous permet de pouvoir l'habituer aux carresses, ce qu'on ne peut pas faire lorsqu'elle a sa cabane.