Cabane et enclos

Utilisateur anonyme

Je cherche un cabane ou un enclos. J'ai retenue plusieurs modèles lequel dois-je prendre ?

Cabane n'1:

Cabane n'2:

Cabane n'3:

Cabane n'4:

Enclos n'1:

Enclos n'2:

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ma lapine vit en liberté dans la maison je veux une cabane/enclos pour qu'elle puisse goûter les joies du dehors. Je la laisse batifoler mais la cabane servirait lorsque je n'aurais pas forcément le temps. Pour les enclos si je les met à l'ombre avec une bâche ça marcherait ? Pour votre préférence c'est niveau esthétique ou pratique ?

Utilisateur anonyme

Les autres cabanes ont également des abris . Le meilleur c'est donc la cabane n' 3 ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement j'aime vraiment bien la cabane 4 qui a l'air très spacieuse...

Si tu veux un enclos où il y a une protection pour le soleil et la pluie, le mien je l'ai commander sur Bitiba et il est vraiment bien. ;)

Utilisateur anonyme

C'est quel modèle?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup de connexion Internet donc je n'arrive pas à aller sur bitiba pour te donner le lien, mais vas sur le site bitiba et regarde les enclos avec une bache de protection, il y en a normalement.

Utilisateur anonyme

D'accord pouvez vous me faire une description de la vôtre ?

Utilisateur anonyme

Et bien, c'est un enclos rectangulaire avec des barreaux en fer, je ne sais pas exactement la taille mais il est assez grand, et il y a une bache sur la partie gauche de l'enclos.

Mais est ce que vous comptez laisser votre lapin dehors durant la nuit?? Car si c'est la cas alors mieux vaut opter pour une cabane.

Utilisateur anonyme

http://www.bitiba.fr/shop/rongeurs_lapins_furets/clapiers/enclos/enclos_toit_grillage/343502

Ce n'est pas exactement celui la mais il y ressemble fortement...

Utilisateur anonyme

Il ne m'a pas l'air très protéger. Votre lapin(e) arrive t'il (elle) à soulever l'enclos ? Si je met une bâche sur mon enclos ça devrais le protéger non ?

Utilisateur anonyme

En tout cas celui que j'ai est très bien protégé, mais ce n'est pas exactement celui là..

Oui je pense que si vous mettiez une bache sur un autre enclos cela peut fonctionner...

Il en existe peut être des faites exprès pour cet usage. ;)