Cabane en carton : bonne idée?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Partout je vois que la plupart des personnes ayant un lapin, ont une cabane en carton pour leur lapins et je voulais savoir si cela était une bonne idée que je lui en mette une ? Ne va t'elle pas la manger?

Cordialement

Piloune1901

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bref, à essayer, je ne sais pas ou elle veut le mettre son carton ... ceci dit, ce que je vous dis, je le vois depuis 6 ans maintenant :)

Utilisateur anonyme

et oui en plus il faut faire bien attention au carton que tu utilise car si il est traité avec des produits chimiques, cela peut être vecteur de maladies.

Utilisateur anonyme

@The-Amazing-Pets : bien, sur je ne vais pas le mettre dans sa cage mais si le carton n'est pas traité et quelle le grignote y a til un risque ?

Utilisateur anonyme

Sinon, il y a sur z**plus un certain nombre de petites cabanes sympa, en foin ou autre (tunnel, cabane en herbe etc) et sans aucuns risques pour ton lapin, pas très chères:

http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/bonnes_affaires/foire_aux_euros/foire_aux_euros_rongeur/162974