Cabane cochon d inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir voila j ai recemment accueilli deux petits cochons d inde de 5 mois a la maison. Ma cage fait 1m40, et j y ai mis deux cabanes afin qu il puisse se mettre dedans de temps en temps. Le probleme est qu ils y sont casiment tout le temps et c est tres difficile de pouvoir les approcher car au moindre bruits ils vont vite se cacher dedans. Dois je leur laisser leur cabane ou leur retirer ? Que me conseillez vous ? Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Sa fait cmb de temps que tu les a adoptés?

Utilisateur anonyme

enlève la si tu veux les apprivoiser

Utilisateur anonyme

Ca fait maintenant 3 semaines. Dois je la retirer pour toujours ou est ce que je peux leur remettre la nuit.

Utilisateur anonyme

Oui enlève les pour toujours sinon ils vont être craintif et si tu met que la nuit sa va les perturbés

Utilisateur anonyme

durant 15 jours-1 mois il est conseillé de ne rien mettre comme abri ou maison dans la cage des chons fraîchement arrivés. Si tu veux qu'ils s'habituent à toi et ne soient plus craintifs retirent leurs maisons quelques temps, tu vas voir, tout va se mettre dans l'ordre et une fois qu'ils seront bien habitués remets leurs.