Cabane cochon d inde

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir voila j ai recemment accueilli deux petits cochons d inde de 5 mois a la maison. Ma cage fait 1m40, et j y ai mis deux cabanes afin qu il puisse se mettre dedans de temps en temps. Le probleme est qu ils y sont casiment tout le temps et c est tres difficile de pouvoir les approcher car au moindre bruits ils vont vite se cacher dedans. Dois je leur laisser leur cabane ou leur retirer ? Que me conseillez vous ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

durant 15 jours-1 mois il est conseillé de ne rien mettre comme abri ou maison dans la cage des chons fraîchement arrivés. Si tu veux qu'ils s'habituent à toi et ne soient plus craintifs retirent leurs maisons quelques temps, tu vas voir, tout va se mettre dans l'ordre et une fois qu'ils seront bien habitués remets leurs.

?
    Utilisateur anonyme

Oui enlève les pour toujours sinon ils vont être craintif et si tu met que la nuit sa va les perturbés

?
    Utilisateur anonyme

Ca fait maintenant 3 semaines. Dois je la retirer pour toujours ou est ce que je peux leur remettre la nuit.

?
    Utilisateur anonyme

enlève la si tu veux les apprivoiser

?
    Utilisateur anonyme

Sa fait cmb de temps que tu les a adoptés?

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post