ca va etre tres dur

Utilisateur anonyme

bonjour a tout les wamiziens

alors voila je vais devoir vendre ficelle ma petite cherie elle est maintenant assez grande pour trouver une famille mais je n est pas le choix car sinon il y aura des consanguin entre elle et son pere je l ai nourri au biberon j ai passer des bon moment avec elle

4 réponses
Utilisateur anonyme

tu ne peux acheter une autre cage pour elle , ou sépare entre le pére et sa fille tu ne peux pas l’abandonner maintenant

Utilisateur anonyme

c'est quoi comme animal? oui tu devrai les séparer!

Utilisateur anonyme

c'est un octodon

Utilisateur anonyme

a ok mais tu est sur que le pere et la fille vont faire des bébé??? Perso je ne pense pas mais par prudence il faut soit le vendre (ou donner) ou soit les séparer!