ça peut mordre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai réserver ma "Noisette" (mon cochon d'inde femelle), je vais la chercher Mardi, elle n'a que quelques semaines.

Et je voulais savoir ça peut mordre ?

Mon ancienne ne ma jamais mordu mais peut être qu'elle était juste adorable ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout animal peut mordre mais normalement cela ne doit arriver que rarement.Bonne continuation avec ton cochon d 'inde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela peut arriver qu'elle te morde au début si elle ne te connait pas. Mais au fur et à mesure du temps elle va arrêter. Si elle te mord donne lui un petit coup sur la tête (pas très fort) pour la gronder?.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci du conseils ! Espérons qu'elle ne me morde pas .. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aprés je pense que c'est comme nous, les humains on a des jours ou on est mal luner et si elle te mord sa peux etre juste pour te le faire comprendre. Chaque chon a son caractere tu peux pas le connaitre a l'avance. et comme le dit gugus, un ptit coup sur la tête et au bout d'un moment elle comprendra.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAPES INTRDITES si vous donnez une tape a votre chon meme doucement vous briserez sa confiance !!!!!voila!

Alexianev
Alexianev

Ma première chonne mord. Elle le fait à tout le monde, mais pas trop à moi, je suis la seule qui ai le droit de la toucher. Par exemple, si un bout de fruit est tombé de sa gamelle et que je le prend pour le remettre dedans, elle mord. Elle a même mordu une personne jusqu'au sang, faut le faire quand même.

Rassure-toi, ils ne sont pas tous comme ça, la mienne a juste un sale caractère. Normalement ils sont plutôt calme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AlexianeV , tu m'as pas trop rassurer la ... :/

Alexianev
Alexianev

Arf, oui, c'est vrai que c'est un mauvais exemple. Si ça peut te rassurer, ma deuxième chonne est très gentille.

La première est spéciale (d'ailleurs c'est Praline, on voit sa photo sur l'espace Membres), tout le monde me le dit, mais au début du sujet tu dis que ta première chonne ne t'a jamais mordue, donc tu vois...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gugus et Léaski surtout pas de tape ne JAMAIS taper son cochon d'inde sa brise leur confiance en votre égard . C'est marquer dans le guide de Wamizz il faut revoir tout sa !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?