C'est un mâle ou une femelle ?

Pia17

Bonjour

J'ai récemment adoptées 2 souris, elles ont environ 4 semaines (je dis ça car elles sont toutes petites, ont des restes de l'âge puce...)

La vendeuse m'a dit que c'étaient des femelles, mais une d'elles a une sorte de bosse pas moins de l'anis, qui me fait penser à de futures testicules... (les makes et femelles étaient mélangées dans la cage, d'où mon doute). Donc si vous vous y connaissez j'aimerais avoir votre avis (je joins une photo)

12 réponses
Lunembule

Bonsoir,

Nouvelle sur ce forum et jeune propriétaire de souris,

J'ai un gros doute quant au sexe de l'une d'elle.

J'ai l'impression que c'est un mâle. Pouvez-vous me confirmer cette idée s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

Lunembule