Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

C'est très bizarreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour se n'est peut etre pas bizarre mes une copine a moi voudrait prendre un des trois petiti lapereaux chouquette est flocon qui se sont accoupler et elle en veux un et après elle va le garder pendant 1 an est vu quelle va déménager elle va le donner je trouve que sa ce fait pas trop en plus le bébé va beaucoup s'attacher a elle enrevoir
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ouai c'est vrai ! elle en veut un et en janvier ou l'été prochain elle va "l'abandonner" moi je suis contre quelle en prenne un ! puis elle a deux petit frère qui sont assez brusque ! PAUVRE LAPIN !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais aussi c'est sa désisiont on peut peut etre trouver un arrangement???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
quoi comme arangement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
on lui dit qui faut pas quelle en prenne un ou sinon elle le onne pour quelle que tant est elle le reprend:!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais tu lui dit non point barre pck je pense qu' abandonner son animal c'est la pire chose qu'on puisse lui faire si elle elle peut trouver quelqu'un pour refourguer son lapin tu peux faire pareil je pense...Tu dois les donner a quelqu'un qui s'en occuperas bien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui je vais lui dire mes la elle hésite a le donner ou pas sa se fait pas je lui dirait
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)