c'est très bizarre

Utilisateur anonyme

bonjour se n'est peut etre pas bizarre mes une copine a moi voudrait prendre un des trois petiti lapereaux chouquette est flocon qui se sont accoupler et elle en veux un et après elle va le garder pendant 1 an est vu quelle va déménager elle va le donner je trouve que sa ce fait pas trop en plus le bébé va beaucoup s'attacher a elle enrevoir

6 réponses
Utilisateur anonyme

ouai c'est vrai ! elle en veut un et en janvier ou l'été prochain elle va "l'abandonner" moi je suis contre quelle en prenne un ! puis elle a deux petit frère qui sont assez brusque ! PAUVRE LAPIN !

Utilisateur anonyme

mais aussi c'est sa désisiont on peut peut etre trouver un arrangement???

Utilisateur anonyme

quoi comme arangement ?

Utilisateur anonyme

on lui dit qui faut pas quelle en prenne un ou sinon elle le onne pour quelle que tant est elle le reprend:!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais tu lui dit non point barre pck je pense qu' abandonner son animal c'est la pire chose qu'on puisse lui faire si elle elle peut trouver quelqu'un pour refourguer son lapin tu peux faire pareil je pense...Tu dois les donner a quelqu'un qui s'en occuperas bien :)

Utilisateur anonyme

oui je vais lui dire mes la elle hésite a le donner ou pas sa se fait pas je lui dirait