c'est quoi le nom de cet animal???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,je voudrais savoir le nom de cet animal,si quelqu'un pourrait m'éclairer je sèche...Merci d'avance a vous et bonne soirée

A+

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un opossum ;)

Utilisateur anonyme

Merci Lo39,vraiment rapide la réponse et merci a toi ,mais j'aurais une autre photo a montrer,moi je pense a une mesange bleue,mais c'est le ventre qui me chagrine et pour cela je doute tu connais toi...Merci d'avance..

Utilisateur anonyme

Lo à raison, c'est un opossum

Et pour l'oiseau je pense à un geai bleu :)

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous,et au plaisir A+ la jurassienne moi je suis de champagnole ....A+

Anabou

Pour l'oiseau, ses bien un geai bleu,je sait pas en France mais, ici, au Canada il y en a plein ^^