C'est ou les résultats du concours de (animal expo)?

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas ou sont les résultats du concours de animal expo peut que je suis bigleuse je ne sais car c'est mon tout premier concours donc si vous pouviez me dire merci enrevoir

7 réponses
Julie58

ici :

Mais je croit que t'a perdu !

Julie58

http://wamiz.com/chiens/actu/concours-animal-expo-avez-vous-gagne-des-places-1872.html

Utilisateur anonyme

eu oui j'ais perdu trop déssu et toi ta perdu merci!!!!!!!!!

Julie58

Oui j'ai perdu aussi , domage :(

Mais tant mieux pour les gagnants !!!

En echange il nous donneront des photos !

Utilisateur anonyme

Abon ?? Comment tu sais ? Et puis c'est mieux di aller que d'avoir des photos !

Utilisateur anonyme

heuuuu moi j'ai recu un mail pour me dire que j'ai gagné

Utilisateur anonyme

Chançard va !! Snif .. J'avais répondu bon . Mais bon , j'aurais pu y aller par moi meme j'habite a 45 minutes