c'est normale ???

Utilisateur anonyme

ma lapine praline met tout le temps son nez entre les bareau.

c'est normale ???

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais c'est dur de choisir une pièce ou il y a personne que y va

les chambre du parquet les wc trop petit (même si elle les adore)

la cuisine mère y va tous le temps le salon trop grand et trop de cable

il reste la véronda mais elle a trop froid mais c'était normale il resté 2 coin qui n'été

pas fermer mais bientot on les fermera elle elle poura courir par tout

dans la véronda dans 3 jours mais en attendan elle cour un peux dans le couloir

et les wc

Utilisateur anonyme

ok, super :)