c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Mon lapin n'as presque plis de poil sous sa bouche en gros son cou je pense est ce normal ou quoi merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne veux pas se faire photographiermais il est rose mais il y a encore des poils je sais pas trop parce que je suis aller voir le veto il y a quelques semaines

Utilisateur anonyme

vas voire chez le vétérinaire .

tout simplement parce que il doit se grater et surtout un problème en plus on est en hiver et pour un lapin s'est pas vraiment génial d'avoir prie un cou de froid🤧🤧

Utilisateur anonyme

Mais enfaite il se leche mais je le sort pas dehors et il est très loin de la porte.

Sofi771

Vétérinaire comme déjà dit ce n'est pas normal.

Utilisateur anonyme

File chez le véto le plus tôt possible.

Utilisateur anonyme

Je sais ce que c moi aussi il est comme sa regarde si il ny a pas une sorte de boule rouge si oui c la teigne sa fait 2 fois que mon lapin la c comme un champignon qui ce geris avec des médicaments que le veto te donne voilaaa 😁

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Va chez le véto sa peut être une maladie comme simplement du stress ou de l'ennui.

Patchounet, la teigne ça ne se guérit pas comme sa et c'est d'ailleurs contagieux autant pour l'homme que pour les autres animaux. Les symptômes ce sont des pertes de poils de forme plus ou moins ronde à différent endroit du corps et une peau sèche avec des pellicules.

Utilisateur anonyme

véto !!!

Utilisateur anonyme

Patchounet Je suis en ligne !

Je sais ce que c moi aussi il est comme sa regarde si il ny a pas une sorte de boule rouge si oui c la teigne sa fait 2 fois que mon lapin la c comme un champignon qui ce geris avec des médicaments que le veto te donne voilaaa

Et ba moi il a la meme chose il se leche et il est tt rouge avec une boule rouge jai ete voir le vero et ma donner des medoc et apres c parti (pas du jour au lendemain) et la il la re eu

Utilisateur anonyme

Est ċɛ զʊɛ sa ʀɛssɛʍɮʟɛ a sa ? Sɨ օʊɨ ċ'ɛst ʟa TEIGNE ʍօռ ʟaքɨռ a sa (ċ ʟʊɨ sʊʀ ʟa քɦօtօ) ɛt ʟɛ ʋɛtօ a ɖɨs զʊɛ ċ'ɛst ʟa tɛɨɢռɛ