C'est le jour J pour Caramel

Laurefcgb
Laurefcgb

Mon lapinou d'amour est chez le véto pour son opération de stérilisation.

Vivement 14h que j'ai des nouvelles!

71 réponses
Laurefcgb
Laurefcgb

Voilà ses yeux sous sa masse de poils lol

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Je pense que je vais pas être la seule a être amoureuse de ces beaux yeux bleus😁😁

Mais a peigner effectivement tu dois t'amuser..... Et lui aussi parce qu'il doit pas avoir une grande patience 😁

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Tania28700
Tania28700

👍🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que de jolie yeux bleu, j'avais un pinou qui en avait aussi ( Silver ) et une lapine angora mais pas avec autant de poils 😁 .

Laurefcgb
Laurefcgb

Que de jolie yeux bleu, j'avais un pinou qui en avait aussi ( Silver ) et une lapine angora mais pas avec autant de poils 😁 .

Je venais de le peigner là, ça se voit d'ailleurs il a le poil lisse.

Et je confirme Piwine, il a aucune patience et n'aime pas que je lui peigne le côté gauche. Très pratique donc 😂.

Bon après, je l'ai pris lui justement pour son côté angora boule de poils.

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Il est vraiment intenable ce pinpin 😁 et en plus il n'aime le brossage que d'un côté..... Super pratique.... 😁 j'imagine bien la tête qu'il aurait avec un seul côté lisse et l'autre en pétard

Avec de la patience et en grandissant il va s'y habituer 😁

Je sais que ma soeur coupe souvent les poils de sa lapine tête de lion en été surtout pour éviter les coups de chaud, il me semble que tu fais pareil de mémoire

Echo a eu son permier antiparasitaire externe.... Mon dieu la bêtise que j'ai faite 😁 il a pas aimé du tout mais c'est pour son bien ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Laurefcgb
Laurefcgb

Il est vraiment intenable ce pinpin 😁 et en plus il n'aime le brossage que d'un côté..... Super pratique.... 😁 j'imagine bien la tête qu'il aurait avec un seul côté lisse et l'autre en pétard

Avec de la patience et en grandissant il va s'y habituer 😁

Je sais que ma soeur coupe souvent les poils de sa lapine tête de lion en été surtout pour éviter les coups de chaud, il me semble que tu fais pareil de mémoire

Echo a eu son permier antiparasitaire externe.... Mon dieu la bêtise que j'ai faite 😁 il a pas aimé du tout mais c'est pour son bien ^^

Non je lui coupe pas les poils mais je vais devoir lui tondre les fesses, y'a un noeud que j'arrive pas à démêler.

Faut dire qu'avec un lapin qui ne veut être brossé qu'à droite, ça aide pas 🤣 et comme tu dis, il est intenable. Un vrai mome. J'en ai donc deux à la maison: un pré ado pénible et un lapin caractériel 😂😂

Il a le poil beaucoup plus fin l'été, l'hiver c'est une vrai peluche (le lapin hein, pas le preado).

Tu lui as mis quoi comme antiparasitaire ? Caramel en avait eu l'année dernière en pipette que la véto m'avait donné car comme beaucoup de bébé lapin, il avait des parasites qui lui faisaient comme des pellicules. Il avait rien dit à ce moment là mais je pense qu'aujourd'hui il se laisserait pas faire.

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Ah mince..... Va avoir froid au fesses ti père, enfin vu la température 😁

L'avantage : un préado ça dure juste quelques années , le pinpin ça peut être à vie 😁😁

L'antiparasitaire, on en a deux:

Advantage pour chat et lapin de 1 à 4kg

Francodex, a base d'extraits naturels de plantes

Après cela l'a juste gené 2-3h, après une fois dehors il y pensait plus 👍

Laurefcgb
Laurefcgb

Ah mince..... Va avoir froid au fesses ti père, enfin vu la température 😁

L'avantage : un préado ça dure juste quelques années , le pinpin ça peut être à vie 😁😁

L'antiparasitaire, on en a deux:

Advantage pour chat et lapin de 1 à 4kg

Francodex, a base d'extraits naturels de plantes

Après cela l'a juste gené 2-3h, après une fois dehors il y pensait plus 👍

Ti père comme tu dis, ce matin il a grignoté son 1er câble, il me l'avait jamais fait en 1 an, il savait qu'il avait pas le droit d'y aller sinon pichenette sur la truffe. Ca l'a pas gêné ce matin. Je l'aurais bouffé avec de la moutarde 😁😁😁. Du coup le préado fait la gueule car c'est le câble HDMI de sa PS4 qui a été bouffé 🤣

Donc en fait, le lapin a décidé de me faire payer par toutes les conneries possibles et inimaginables le fait qu'on lui ai coupé les coucougnettes. Ca promet...

Je vais regarder les antiparasitaire, merci pour les noms.

Il est tout le temps dehors ton pinou?

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Oh mon dieu ma pauvre..... Ils vont te rendre chèvre.....

Ca va durée qu'un temps pour le lapin, ton preado aussi si tu rachète un cable hdmi 😁

Si tu peux, mets pinou dehors ca lui fera du bien 👍 et il se defoulera tout ce qu'il peut mais dehors 😁

Non, il n'y est que de Avril-mai a septembre octobre ; il passe la période froide avec moi au chaud dans la maison 🙂 et il est rentré tous les soirs car on a beaucoup de chats qui traînent.... Mais il sort de 7h30 8h a 21h30 maxi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?