Je pense que je vais pas être la seule a être amoureuse de ces beaux yeux bleus😁😁
Mais a peigner effectivement tu dois t'amuser..... Et lui aussi parce qu'il doit pas avoir une grande patience 😁
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il est vraiment intenable ce pinpin 😁 et en plus il n'aime le brossage que d'un côté..... Super pratique.... 😁 j'imagine bien la tête qu'il aurait avec un seul côté lisse et l'autre en pétard
Avec de la patience et en grandissant il va s'y habituer 😁
Je sais que ma soeur coupe souvent les poils de sa lapine tête de lion en été surtout pour éviter les coups de chaud, il me semble que tu fais pareil de mémoire
Echo a eu son permier antiparasitaire externe.... Mon dieu la bêtise que j'ai faite 😁 il a pas aimé du tout mais c'est pour son bien ^^
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Ah mince..... Va avoir froid au fesses ti père, enfin vu la température 😁
L'avantage : un préado ça dure juste quelques années , le pinpin ça peut être à vie 😁😁
L'antiparasitaire, on en a deux:
Advantage pour chat et lapin de 1 à 4kg
Francodex, a base d'extraits naturels de plantes
Après cela l'a juste gené 2-3h, après une fois dehors il y pensait plus 👍
Oh mon dieu ma pauvre..... Ils vont te rendre chèvre.....
Ca va durée qu'un temps pour le lapin, ton preado aussi si tu rachète un cable hdmi 😁
Si tu peux, mets pinou dehors ca lui fera du bien 👍 et il se defoulera tout ce qu'il peut mais dehors 😁
Non, il n'y est que de Avril-mai a septembre octobre ; il passe la période froide avec moi au chaud dans la maison 🙂 et il est rentré tous les soirs car on a beaucoup de chats qui traînent.... Mais il sort de 7h30 8h a 21h30 maxi