C'est le jour J pour Caramel

Laurefcgb
Laurefcgb

Mon lapinou d'amour est chez le véto pour son opération de stérilisation.

Vivement 14h que j'ai des nouvelles!

71 réponses
Laurefcgb
Laurefcgb

Comment il va aujourd'hui ?

Ce matin il allait super, il avait une meilleure tête (hier ses yeux se fermaient par la fatigue), il a fait plein de crottes bien moulées et sèches (je trouvais les premières un peu trop humides), il a mangé des granulés, quelques légumes hier mais j'ai pas l'impression qu'il ait touché son foin.

De toute façon quand il aura mangé le reste dans la journée, il aura plus le choix!

Il a bien bu aussi.

Je me suis encore bataillée pour lui filer son médicament, on dirait un môme, il secoue la tête dans tous les sens 😁😁 mais finalement, une fois que la seringue est dans la bouche, il le prend gentiment.

Laurefcgb
Laurefcgb

Super que l'opération se soit bien passée! :D c'est fou comme on peut se faire du souci pour ces petits loups 😳

pour les médicaments, essaie de mettre la dose dans du jus de raisin (je faisais ça pour les antibiotiques de Wizbi, je pressais un raisin dans une cuillère à soupe, je mélangeai avec le médicament, et pour la gourmandise un petit bout de raisin trempé dans le tout, Wizbi en raffolait et a pu prendre ses médicaments au complet :D)

Oui on y tient à ces bêtes là, faut dire qu'ils sont trop mignons 😳

J'ai pas de raisins, on m'a conseillé plus haut de la compote, je tenterai ce soir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment il va aujourd'hui ?

Ce matin il allait super, il avait une meilleure tête (hier ses yeux se fermaient par la fatigue), il a fait plein de crottes bien moulées et sèches (je trouvais les premières un peu trop humides), il a mangé des granulés, quelques légumes hier mais j'ai pas l'impression qu'il ait touché son foin.

De toute façon quand il aura mangé le reste dans la journée, il aura plus le choix!

Il a bien bu aussi.

Je me suis encore bataillée pour lui filer son médicament, on dirait un môme, il secoue la tête dans tous les sens 😁😁 mais finalement, une fois que la seringue est dans la bouche, il le prend gentiment.

Super s'il va bien . Mayka prend ses médoc avec plaisir 😛 tu as du la voir en vidéo ?

Par contre attention avec le raisin et le jus d'orange ce n'est pas bon pour les lapins mais le jus d'ananas oui .

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Perso, le jus d'orange en petite quantité soit 1. Cuil a soupe maxi par jour, cela ne dérange pas Echo, par contre ca favorise la prise de poids....

D'où a donner avec parcimonie et que de temps en temps 👍

Par contre je savais pas pour l'ananas et son jus! Merci Hibou'Rriquet 👍

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, le jus d'orange en petite quantité soit 1. Cuil a soupe maxi par jour, cela ne dérange pas Echo, par contre ca favorise la prise de poids....

C'est super faut pas donner la bouteille en un jour 😂 . L'Ananas en morceau peut aussi aider à enlever les poils coincé dans les intestins, c'est un exemple 😉 .

Laurefcgb
Laurefcgb

C'est super faut pas donner la bouteille en un jour 😂 . L'Ananas en morceau peut aussi aider à enlever les poils coincé dans les intestins, c'est un exemple 😉 .

Je savais pas non plus! Merci Hibou'Riquet.

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Salut! Comment ca va après ces quelques jours ? Il a bien récupéré ?

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Laurefcgb
Laurefcgb

Salut! Comment ca va après ces quelques jours ? Il a bien récupéré ?

Il pète le feu, il mange bien, la plaie est belle et j'ai enfin fini de lui donner son médicament ce qui m'évitera de me faire mordre 🙅. Il a pas voulu de compote, rien pour m'aider!

Par contre, il me fait toujours la gueule. J'ai voulu prendre une photo de lui et quand je me suis approchée en lui disant "tu me regardes?", il a tourné la tête. C'est comme ça depuis mardi. 😔 🤧

Comme je vais plus l'embêter avec le médicament, je pense que ça va le calmer, et la semaine prochaine avec tous les jours fériés, je vais être très présente avec lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça c'est une bonne nouvelle sauf pour le vent qu'il t'a mis 😂 .

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Rooooo...... Bah il est rancunier 'ti père 😁😁

Ne t'inquiètes pas, ca va passer surtout si tu joue avec lui et passe un peu de temps avec ; la confiance et l'amour qu'il te porte va revenir 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?