C'est le jour J pour Caramel

Laurefcgb
Laurefcgb

Mon lapinou d'amour est chez le véto pour son opération de stérilisation.

Vivement 14h que j'ai des nouvelles!

71 réponses
Tania28700
Tania28700

Hip hip hip Hourra ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piwine N1n1
Piwine N1n1

Wouhoooooo!!! J'en connais qui vont être super heureux !!

Bon rétablissement à lui! 👍

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A c'est une super nouvelle, bon retour à la maison 🙂 .

Laurefcgb
Laurefcgb

Caramel est à la maison, pas de fil mais de la colle chirurgicale.

Impossible de le caresser, il me tourne le dos à chaque fois 🤧🤧. Y'a que mon fils qui a pu le caresser.

Par contre, on dirait qu'il a des poils machouillés et arrachés au niveau d'une oreille. Je sais pas si c'est un autre pinou qui lui a fait ça ou si c'est lui de stress/d'ennui.

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Dac pour la colle, c'est sans doute mieux comme ça 👍

Aaaaaah ouiiii.... Il boude... Comme écho 😁 ca va passer, à grand renfort de friandises ca le fait, et à force de chercher a le caresser aussi. Parle lui, en lui disant que c'est pour son bien l'Opéra, qu'il sera mieux, etc.... ca nous a aidés

Ah oui, bizarre.... À surveiller mais c'est sans doute rien 👍

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Laurefcgb
Laurefcgb

Dac pour la colle, c'est sans doute mieux comme ça 👍

Aaaaaah ouiiii.... Il boude... Comme écho 😁 ca va passer, à grand renfort de friandises ca le fait, et à force de chercher a le caresser aussi. Parle lui, en lui disant que c'est pour son bien l'Opéra, qu'il sera mieux, etc.... ca nous a aidés

Ah oui, bizarre.... À surveiller mais c'est sans doute rien 👍

Je viens de le prendre dans mes bras, on a fait un câlin, trop bien 😳

Par contre, je viens d'essayer de lui donner son médicament, c'est la galère pour lui mettre la seringue dans la gueule.

On voit dans ses yeux qu'il est fatigué, pauvre loulou.

Je vais essayer de mettre des photos.

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Essaie de lui mettre avec de la compote, du jus d'orange, dans une friandise, etc.... Cela devrait marcher

J'en avais pas eu, ils lui avaient fait une grosse injection d'antidouleurs, d'anti- tout ce que tu veux et ca la shouté 2-3 jours mais après il petait le feu!

Bon courage à vous,

Ca marche pour les photos!

Laurefcgb
Laurefcgb

Essaie de lui mettre avec de la compote, du jus d'orange, dans une friandise, etc.... Cela devrait marcher

J'en avais pas eu, ils lui avaient fait une grosse injection d'antidouleurs, d'anti- tout ce que tu veux et ca la shouté 2-3 jours mais après il petait le feu!

Bon courage à vous,

Ca marche pour les photos!

Je vais voir ça pour lui donner. C'est l'anti inflammatoire. Mais il a mis 3/4h une fois à la maison avant de manger donc de toute facon, ce soir j'avais pas le choix!

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Comment il va aujourd'hui ?

Doude
Doude

Super que l'opération se soit bien passée! :D c'est fou comme on peut se faire du souci pour ces petits loups 😳

pour les médicaments, essaie de mettre la dose dans du jus de raisin (je faisais ça pour les antibiotiques de Wizbi, je pressais un raisin dans une cuillère à soupe, je mélangeai avec le médicament, et pour la gourmandise un petit bout de raisin trempé dans le tout, Wizbi en raffolait et a pu prendre ses médicaments au complet :D)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?