C'est le jour J pour Caramel

Laurefcgb

Mon lapinou d'amour est chez le véto pour son opération de stérilisation.

Vivement 14h que j'ai des nouvelles!

71 réponses
Meysaki

Bon courage ! :)

De la part de Charlie, Zazu et des pouic ^^

Meysaki

Charlie a peine rentré de sa castration

Charlie aujourd'hui

Ça devrait bien se passer en général c'est une intervention courante

Piwine N1n1

T'inquiètes pas ca va aller! 👍

Écho est resté groggy 2-3 jours apres l'opération avant de courrir et sauter de nouveau comme un ptit fou!

Il n'a pas eu de complications mais les fils entre les pattes, ca va gêner 1 petite semaine 😁

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "

Bon courage 👏

Laurefcgb

Merci pour lui.

Je viens d'appeler la clinique vétérinaire, l'opération s'est bien passée, il est en cours de réveil. Je rappelle dans 1h, s'il a commencé à manger et fait des crottes, il rentre ce soir, sinon il rentre demain matin.

Pffff j'étais stressée pour lui, on s'y attache à nos loulous!

Tania28700

Courage, ca va aller 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laurefcgb

Bon, il reste en observation à la clinique pour la nuit. Il a une bonne tête mais n'a pas recommencé à manger ni à faire des crottes.

Piwine N1n1

Ca va aller, c'est le temps qu'il émerge 👍

Il a eu une anesthésie gazeuse ou par injection ?

Ça c'est sûr que l'on s'y attache, je te cache pas que j'en ai pleuré dans ma voiture en Février 🤪😳😁

Mais ca va aller, Écho est devenu plus câlin et encore plus calme qu'avant. Juste, les fils ca va gener un temps mais c'est marrant à voir

😁

Tu nous diras si ton loulou a beaucoup changé 🙂

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Tania28700

Vivement demain, mais au moins il est suivi comme il le faut

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laurefcgb

Ca va aller, c'est le temps qu'il émerge 👍

Il a eu une anesthésie gazeuse ou par injection ?

Ça c'est sûr que l'on s'y attache, je te cache pas que j'en ai pleuré dans ma voiture en Février 🤪😳😁

Mais ca va aller, Écho est devenu plus câlin et encore plus calme qu'avant. Juste, les fils ca va gener un temps mais c'est marrant à voir

😁

Tu nous diras si ton loulou a beaucoup changé 🙂

Anesthésie au gaz.

Elle m'a dit qu'il avait une bonne tête mais que comme il avait pas encore repris l'alimentation et fais des crottes, elle préférait le garder cette nuit.

Il me tarde de le récupérer! Je te dirai s'il est devenu plus câlin.