c'est la saison de la perte des poils!

Utilisateur anonyme

bonjours, en ce moment, la majorité des maîtres de lapins se retrouvent envahis de poils...pas de panique, c'est juste une mue! votre lapin va perdre ses vieux poils pour avoir une toute nouvelle fourrure pour cette année ;)

pour l'aider à éliminer ces poils, brossez le régulièrement, ainsi il en ingèrera moins lors de sa toilette quotidienne ;)

et pour les maîtres de lapins angoras, gardez les poils, doux comme ils sont, il faut en profiter! :p

allez, bonnes fins de vacs à tous, et bonne chance aux allergiques! :D

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui et il n'y a pas que chez les Lapins, également le cas pour les furets et pour certains chiens^^

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais j'étais pas sure donc je préferais pas marquer une connerie :p

Utilisateur anonyme

Ben moi Pamela elle arrête pas de perdre de poils ça énerve ma mère!!! LOL elle aime pas trop les lapins...!!!

Utilisateur anonyme

ho faut pas s'énerver pour sa sa va passer ( entre nous ma mère aussi est un peu maniaque) :p

Utilisateur anonyme

Sucette aussi perdait ses poils il y en avait beaucoup, Boule de neige ça le fait beaucoup moins