C'est juste mon cochon d'inde ou pas ? 0_o

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me posait une question qui n'est pas très importante mais ça fait quand même 4 ans que je me la pose:

quand je ma chonne s'approche et que je tend ma main, elle la renifle mais après elle enlève vivement sa tête et s'éloigne. Ça veut dire qu'elle ne m'aime pas ???😧

Votre chon fait il pareil ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le mien faisait plus ou moins pareil, comme s'il venait voir si je lui apportais quelque chose à manger (d'où le reniflage) et ensuite il reprenait sa distance "confort". Ce qui ne l'empêchait pas d'être affectueux et d'apprécier les caresses, donc si ta chonne a toujours fait ça je pense pas qu'elle ne t'aime pas, juste que c'est dans ses habitudes... par contre elle vit seule ?

Utilisateur anonyme

Oui elle vit seule. J'aimerais bcp en avoir un deuxieme mais mes parents ne veulent pas. A Noel je ait peut etre avoir un clapier a l'exterieur et peut etre que j'en aurai un.