C'est bon j'ai eu mon lapin :D

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Sayez j'ai eu mon ti lapin !! :)

C'est une femelle elle est blanc et marrons tres clair :)

Je sais pas son prenon car au debut j'etait parti sur un male si il est noir il se serai appeler G-Star si c'est un garcon blanc il se serai appeler Kaporal et une fille Guess mais ma soeur veut appeler son chon comme sa ...

Si vous pouvez m'aider pour lui trouver un ti nom ^^

Je vous met des photos attendez je vais en prendre ^^ !!

51 réponses
Utilisateur anonyme

et la cage où il y a la mere et ses bbs ils y ont plus de place pour sauter et courrir

avec le lit derrière cela te donne une meilleure idée de la taille et de leur litière.

Utilisateur anonyme

Ouai , si je vois que la cage est trop petite , je la changerai bien sur !

Utilisateur anonyme

vraiment mimi ton lapin ;) tu as eu pareil que moi les melanges qu'il ne faut pas donner mais bon on peut pas leur changer de nourriture d'un coup donc faudra que tu fasses des mélanges nouveau granulés et ancienne nourriture comme m'avais expliqué veronikat

par contre pour la prendre c'est peut etre encore un peu tot elle a l'air d'avoir un peu peur moi ma lapine j'ai attendu 4-5 jours et quand je l'ai sortie par terre sur mes genoux elle etait détendue pas stressée du tout en attendant ces quelques jours je venais vers elle pour la nourrir et lui donner a boire en lui mettant a manger je tentais la petite caresse toujours doucement sur son dos elle apreciait bien mais etait un peu méfiante quand meme donc c'etait pas longtemps je serais toi j'attendrais encore un peu avant de la prendre

fais un essai quand tu viens lui donner a manger ou changer son eau une petite caresse voir comment elle réagit car si vraiment elle a trop peur le mieux c'est de retarder un peu sa 1ere sortie sa ne pourra etre que bénéfique :)

Utilisateur anonyme

titou et bien ils sont bien la en tout cas tes lapins :) y'a toujours mon petit préféré derriere sa maman

Utilisateur anonyme

Dans la cage quand je la prend elle a peur , mais une fois sur moi , elle s'en va partout et explore , elle est tres detendu ... ^^

Utilisateur anonyme

elle decouvre son nouvel univers :) si elle essaye pas de se cacher c'est deja plutot bon signe quand tu la prend je me serais doutée qu'elle ait peur elle n'est arrivée qu'hier elle ne connait pas encore mais tu verras dans quelques jours sa ira mieux ma lapine maintenant quand je vais vers sa cage soit elle va dans sa maison genre "bon moi je veux me reposer" lol donc je respecte je la laisse tranquille ou sinon elle vient vers moi et accepterais bien quelques caresses ou une bonne sortie elle m'a deja rongé mon chargeur de portable bouhouhou j'avais pas vu qu'il etait sorti -_-"

et puis il faut dire que les lapins n'aiment pas etre portés d'ailleurs ce n'est pas fait pour moi je suis obligée de la porter sa cage est en hauteur mais je vais bientot lui acheter une nouvelle cage que je mettrais au sol je mettrais une passerelle pour qu'elle puisse sortir seule et quand elle sort elle saute sur le canapé et elle vient vers nous faire un calin et reclamer des caresses et apres elle s'en va en galopant ^^

Utilisateur anonyme

sinon pour la nourriture parait il que celle ci est bien je me laisserais bien tenter pour ma lapine

Utilisateur anonyme

On la trouve ou cette nourriture car la ou je vais il me semble qu'il n'y en a pas , j'irai voir a une autre animalerie quand mon pere acceptera d'ici la .... -_-

Melly

J'en ai vu chez mon véto aujourd'hui ^^ peut être que le tien en vend ;)

Utilisateur anonyme

Les meilleurs granulés sont les Oxbow Hay :

Mais souvent très cher !

Et ensuite viennent les Cuni Complete qui eux sont a un prix raisonnable surtout pour 1 seul lapin !:

J'ai 7 lapins et j'achète les Cuni Complete par sac de 7kg.

Mais il existe des sac de 2.5kg ou 500gr ;)

On en trouve un peu partout, Jardiland, Truffaut et d'autres animaleries.